J'ai acheté une Audi A6 lorsque le début des ventes de la nouvelle génération A6 a été annoncé en Allemagne. Attendu trois mois après la commande dans la salle d'exposition. En conséquence, j'ai tout ce que je voulais. Moteur à essence de 2 litres, traction intégrale, 245 chevaux sous le capot. Je peux dire que la voiture est excellente dans la dynamique, la manipulation et le confort. La consommation de carburant est faible, sur l'autoroute avec une charge complète en mode "Comfort" en moyenne 7 litres par 100 km. À l'intérieur, tout est chic, esthétiquement attrayant, technologiquement progressif et très confortable. Suspension satisfaite, pas dure, très douce et confortable. Un autre avantage est la transmission automatique, qui fonctionne très doucement et ne pense pas du tout que l'équipement change. Le volant est très facile au démarrage et à des vitesses, agréablement lourd dans la main, mais pas sensible mais pas tranchant, de sorte que vous aimez conduire. Audi A6 dynamique et confiante, très stable à grande vitesse. Il commence parfaitement à partir d'un endroit sur tous les roues motrices, il n'y a aucun glissement du tout. Eh bien, il n'y a aucun problème avec la trace dans la rue, il roule comme sur les rails, sans échecs ni problèmes. Bien sûr, nous ne parlons pas de pannes, d'échecs. Conduit 14 000, aucun symptôme.
---
Ich habe einen Audi A6 gekauft, als der Verkaufsstart der neuen A6-Generation in Deutschland bekannt gegeben wurde. Nach der Bestellung im Showroom drei Monate gewartet. Als Ergebnis habe ich alles bekommen, was ich wollte. 2-Liter-Benzinmotor, Allradantrieb, 245 Pferde unter der Haube. Ich kann sagen, dass das Auto in Dynamik, Handling und Komfort ausgezeichnet ist. Der Kraftstoffverbrauch ist gering, auf der Autobahn mit Volllast im „Komfort“ -Modus durchschnittlich 7 Liter pro 100 km. Innen ist alles schick, ästhetisch ansprechend, technologisch fortschrittlich und sehr komfortabel. Zufriedene Federung, nicht hart, sehr weich und bequem. Ein weiterer Pluspunkt ist das Automatikgetriebe, das sehr sanft arbeitet und tatsächlich den Gangwechsel überhaupt nicht spürt. Das Lenkrad liegt beim Anfahren sehr leicht und bei Tempo angenehm schwer in der Hand, feinfühlig aber nicht scharf, so dass man Freude am Fahren hat. Audi A6 dynamisch und souverän, dabei sehr stabil bei hohen Geschwindigkeiten. Es startet perfekt von einem Platz auf Allradantrieb, es gibt überhaupt keinen Schlupf. Nun, auf der Straße gibt es keine Probleme mit der Spurtreue, es fährt sich einfach wie auf Schienen, ohne Ausfälle oder Probleme. Natürlich sprechen wir überhaupt nicht von Pannen, Ausfällen. Fuhr 14.000, keine Beschwerden.