L'Audi R8 est un petit monstre effronté avec un grand cœur. Sous le capot de ma voiture, il y a un moteur de 4 litres avec 420 ch. Cela me permet de développer une vitesse incroyable, d'être dynamique et perceptible. La voiture est idéale pour un usage quotidien car elle est très confortable. L'atterrissage ne semblait pas très confortable au début, mais la même Dodge Viper est bien pire à cet égard. Je n'ai pas aimé le système audio standard. Mais en même temps, je n'ai pas hâte de le remplacer ou de faire quelque chose. Je pense qu'une telle voiture devrait rester dans sa forme d'origine, sinon quel point culminant alors! Un grand nombre de capteurs et de systèmes différents qui fournissent au conducteur une variété d'informations utiles. J'ai lu quelque part que la voiture est gravement isolée. Ce n'est en fait pas comme ça. C'est seulement que le moteur a son propre bruit caractéristique et très fort. Cet effet ne peut pas être réalisé même par l'avance la plus chère. Puisqu'il s'agit d'une voiture de sport, elle a une direction lourde et un frein dur et une pochette. Et il y a un autre moment auquel personne ne fait attention - le son de l'équipement change. Un son si léger et agréable.
---
Der Audi R8 ist ein freches kleines Monster mit großem Herz. Unter der Motorhaube meines Autos befindet sich ein 4-Liter-Motor mit 420 PS. Dadurch kann ich eine unglaubliche Geschwindigkeit entwickeln, dynamisch und spürbar sein. Das Auto ist ideal für den täglichen Gebrauch, da es sehr komfortabel ist. Die Landung schien zunächst nicht sehr bequem, aber die gleiche Dodge Viper ist in dieser Hinsicht viel schlimmer. Das serienmäßige Audiosystem gefiel mir nicht. Aber gleichzeitig habe ich es nicht eilig, es zu ersetzen oder etwas zu tunen. Ich finde, so ein Auto sollte in seiner ursprünglichen Form bleiben, sonst, was für ein Highlight dann! Eben eine Vielzahl unterschiedlicher Sensoren und Systeme, die dem Fahrer eine Vielzahl nützlicher Informationen liefern. Ich habe irgendwo gelesen, dass das Auto schlecht isoliert ist. So ist es eigentlich nicht. Es ist nur so, dass der Motor sein eigenes charakteristisches, sehr lautes Geräusch hat. Dieser Effekt kann selbst durch den teuersten Vorlauf nicht erreicht werden. Da es sich um einen Sportwagen handelt, hat er eine schwere Lenkung und eine harte Bremse und Kupplung. Und es gibt noch einen anderen Moment, auf den niemand achtet - das Geräusch des Gangwechsels. So ein leichter, angenehmer Klang.