Six mois se sont écoulés depuis que la BMW X4 se trouvait dans notre flotte familiale. Ainsi, la deuxième génération, la hauteur noire et libre jusqu'au plancher haut de 20 cm, un moteur turbo simple de deux litres avec 249 ch. Jusqu'à 100 km accélère à 6,3 s. La consommation d'essence est économique: seulement 7,8 litres pour 100 km.
La première impression de la cabine, comme si elle se trouvait dans une voiture de sport. Cela est mis en évidence par le soutien secondaire, et le profil sportif du dos et la longueur de l'oreiller. Ennuyeux le moment où tous les réglages n'ont pas un disque électrique. Par exemple, la longueur de l'oreiller dans la voiture s'adapte manuellement. Le volant est également mécanique, mais son rayon d'action, comme les sièges, est très large. L'atterrissage à la BMW X4 est élevé. Satisfait de la finition intérieure: tout est doux et agréable à toucher.
Système multimédia de sixième génération. Il est contrôlé non seulement avec le joystick habituel, mais aussi de toucher l'écran tactile. Il y a beaucoup de clés et de boutons sur la console centrale, mais j'ai découvert son objectif rapidement.
Je mesure 183 cm et, néanmoins, je me sens à l'aise dans la voiture, il y a de la place pour la tête. Il sera également confortable pour les passagers à l'arrière. Ce n'est pas une mauvaise géométrie d'atterrissage, il y a un ajustement de l'angle de support de la sauvegarde, un accoudoir central avec une paire de porteurs, juste un court oreiller n'est pas du plaisir.
Le coffre est spacieux - 525 litres. Votre organisation est également agréable, il y a des sacs pour les sacs, un compartiment séparé par un maillage, une lumière de fond. Dans le sous-campus se trouve l'organisateur, et juste en dessous se trouve les tambours. Il n'y a pas de remplacement. Je suis fan des loisirs actifs en hiver, il est donc important pour moi que le siège de la deuxième rangée puisse être plié directement à partir du compartiment à bagages pour créer un endroit pour transporter des skis et d'autres équipements. Le volume dans ce cas est plus de 1400 litres.
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Han pasado seis meses desde que el BMW X4 estuvo en nuestra flota familiar. Así, la segunda generación, color negro, altura libre al suelo alta de 20 cm, un simple motor turbo de dos litros con 249 hp. Hasta 100 km acelera en 6,3 s. El consumo de gasolina es económico: solo 7,8 litros cada 100 km.
La primera impresión del habitáculo, como si estuviera en un deportivo. Esto se evidencia por el soporte lateral, y el perfil deportivo de la espalda, y la longitud de la almohada. Molesto el momento en que no todos los ajustes tienen un accionamiento eléctrico. Por ejemplo, la longitud de la almohada en el automóvil se ajusta manualmente. El volante también es mecánico, pero su radio de acción, al igual que los asientos, es muy amplio. Aterrizar en el BMW X4 es alto. Satisfecho con el acabado interior: todo es suave y agradable al tacto.
Sistema multimedia de sexta generación. Se controla no solo con el joystick habitual, sino también tocando la pantalla táctil. Hay muchas teclas y perillas en la consola central, pero descubrí su propósito rápidamente.
Mido 183 cm y, sin embargo, me siento cómodo en el automóvil, hay espacio para la cabeza. También será cómodo para los pasajeros en la parte trasera. No es una mala geometría de aterrizaje, hay un ajuste del ángulo de inclinación del respaldo, un reposabrazos central con un par de portavasos, solo una almohada corta no es del agrado.
El maletero es espacioso - 525 litros. Su organización también es agradable, hay ganchos para bolsas, un compartimento separado por una malla, una luz de fondo. En el subcampo se encuentra el organizador, y justo debajo está la batería. No hay repuesto. Soy un fanático de la recreación activa en invierno, por lo que es importante para mí que el asiento de la segunda fila se pueda plegar directamente desde el compartimiento de equipajes para crear un lugar para llevar esquís y otros equipos. El volumen en este caso es de más de 1400 litros.