J'ai acheté une mini-fourgonnette Volkswagen Caddy à l'automne 2019, lorsque j'ai acheté une maison cassée à l'extérieur de la ville et j'ai commencé à la convertir en un Haciënenda confortable. Nous avions besoin d'une camionnette pour transporter des matériaux de construction. Et avec l'attente d'une utilisation ultérieure, c'est-à-dire que vous avez besoin d'une voiture en volume, mais compacte et confortable. Caddy répond à toutes ces demandes. La conceptline de base a tout ce dont vous avez besoin: réglage de la hauteur de direction, climatisation, chauffage des sièges et pulvérisateurs de pare-brise chauffés, fenêtres électriques. L'ergonomie est très bonne, tout comme une voiture de tourisme. Les matériaux de finition sont de haute qualité, ils ont l'air solides. Le plastique est dur mais agréable à toucher. La finition est fermement en baisse, soigneusement montée. Il n'y a pas de kraakjes ou de hochets, tout est fermement coincé. Le tableau de bord est dans le même style que toutes les voitures Volkswagen, belles et informatives. Le poêle fonctionne bien, l'air chaud commence à couler en 3 minutes, il faut environ 10 minutes pour réchauffer toute la cabine. Veol en réaction fraîche, excellents freins et se déplace assez rapidement. J'ai été agréablement surpris par la suspension, je m'attendais à plus de rigidité. Même sur les routes mortes raisonnablement supportables. En termes de consommation de carburant, Caddy continue de bien faire: 4,5 litres sur l'autoroute, 6,5 litres dans la ville.
---
Ik kocht een Volkswagen Caddy minivan in de herfst van 2019, toen ik een kapot huis kocht buiten de stad, en begon het om te bouwen tot een gezellige haciënda. We hadden een bestelwagen nodig om bouwmaterialen te vervoeren. En met de verwachting van verder gebruik, dat wil zeggen, je hebt een volume auto nodig, maar compact en comfortabel. Caddy beantwoordt al deze verzoeken. De basis Conceptline heeft al alles wat je nodig hebt: stuurhoogte verstelling, airconditioning, stoelverwarming en verwarmde ruitensproeiers, elektrisch bedienbare ruiten voor. Ergonomie is erg goed, net als een personenauto. Afwerkingsmaterialen zijn van hoge kwaliteit, ze zien er solide uit. Het plastic is hard maar aangenaam om aan te raken. De afwerking is stevig neergeslagen, netjes gemonteerd. Er zijn geen kraakjes of rammeltjes, alles zit stevig vast. Het dashboard is in dezelfde stijl als alle Volkswagen auto's, mooi en informatief. De kachel werkt goed, warme lucht begint te stromen in 3 minuten, het duurt ongeveer 10 minuten om de hele cabine op te warmen. Koel reagerend stuurwiel, uitstekende remmen en beweegt vrij snel. Ik was aangenaam verrast door de vering, ik had meer stijfheid verwacht. Zelfs op doodlopende wegen redelijk draaglijk. Qua brandstofverbruik blijft Caddy het goed doen: 4,5 liter op de snelweg, 6,5 liter in de stad.